Modalités :
Le programme de recommandation d’IG Gestion de patrimoine (le « programme ») est offert à compter du 17 mars 2025.
Aux fins de ce programme, les définitions suivantes s’appliquent :
1. « IG » est l’abréviation utilisée pour désigner IG Gestion de patrimoine.
2. « Client » désigne un client existant d’IG Gestion de patrimoine ou d’IG Gestion privée de patrimoine qui fait une recommandation à un proche (ami ou membre de sa famille) dans le cadre du programme. Les clients doivent être des résidents du Canada pour avoir le droit de participer.
2. « Proche » désigne un ami, un membre de la famille du client ou une personne que le client connaît personnellement et avec qui il entretient une relation régulière.
3. « Personne recommandée » désigne une personne qui ne détient actuellement aucun placement actif auprès d’IG Gestion de patrimoine ou d’IG Gestion privée de patrimoine et à qui le client a fait la recommandation dans le cadre du programme. Les personnes recommandées doivent être des résidents du Canada pour pouvoir participer au programme.
Admissibilité :
Le client peut être invité à participer au programme :
1) à la réception d’un courriel transmis directement par IG. L’invitation contiendra un lien URL lui permettant de s’inscrire lui-même pour participer au programme de recommandation.
2) en demandant à son conseiller IG de l’inscrire au programme de recommandation. Une fois inscrit, le client recevra un courriel contenant un lien URL unique lui permettant de commencer à recommander IG à d’autres personnes.
Le client et la personne recommandée doivent avoir l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence. Le programme de recommandation est limité aux résidents du Canada.
Conditions de remise de la récompense à la personne recommandée :
Une carte-cadeau électronique de 100 $ (la « récompense ») sera remise au client et à la personne recommandée, sous réserve du respect de toutes les conditions énoncées dans les présentes modalités.
Pour que le client et la personne recommandée aient droit à la récompense, la personne recommandée doit prendre les mesures suivantes (« toutes les mesures ») dans les 60 jours suivant l’envoi de l’invitation à participer :
1. Planifier et avoir une rencontre avec un conseiller IG Gestion de patrimoine.
2. Fournir au conseiller le code d’offre contenu dans le courriel d’invitation à participer transmis par IG.
Une fois que toutes les mesures auront été prises, le client et la personne recommandée recevront tous les deux un courriel de réclamation de la récompense contenant un code unique et des instructions sur la façon de réclamer leur récompense respective.
Le client et la personne recommandée auront 30 jours après la réception du courriel de réclamation de la récompense pour saisir le code unique qu’il contient et réclamer leur récompense en visitant le site de réclamation de la récompense à partir du lien unique fourni dans leur courriel. Après ce délai de 30 jours, ce code unique expirera et ne sera plus accessible. Une fois que le client et la personne recommandée auront réclamé leur récompense sur le site de réclamation, ils recevront un autre courriel dans un délai d’environ cinq jours ouvrables contenant une version téléchargeable de la récompense choisie. La récompense doit être téléchargée dans les 30 jours, après quoi elle expirera. Une fois téléchargées, les cartes-cadeaux électroniques n’ont pas de date d’expiration.
Les clients peuvent faire des recommandations à au plus 20 proches, toutefois une récompense leur sera accordée pour un maximum de 10 recommandations réussies (soit un maximum de 1 000 $ de récompenses).
Les personnes recommandées doivent prendre toutes les mesures dans un délai de 60 jours suivant la date de l’invitation à participer.
Restrictions :
Le code d’offre attribué à la personne recommandée est un code unique qui ne peut pas être transféré, vendu ni distribué. Une fois que le code unique de la personne recommandée a été validé par le conseiller IG, il ne peut pas être restitué ou annulé. Chaque personne recommandée peut utiliser le code d’offre une seule fois.
Les personnes recommandées peuvent obtenir seulement un code d’offre, peu importe le nombre de clients qui les ont invitées à participer au programme. Si une personne recommandée a déjà reçu un code d’offre d’un premier client, le deuxième client à faire une recommandation à cette même personne ne sera pas admissible à une récompense.
IG Gestion de patrimoine se réserve le droit, à son entière discrétion, de disqualifier une personne ou de suspendre, limiter ou révoquer ce programme si elle constate ou croit que cette personne trafique le processus, l’équité, l’intégrité ou le fonctionnement du programme, qu’elle en abuse ou qu’elle n’est plus admissible. Les récompenses gagnées par des activités frauduleuses ou qui contreviennent à ces modalités seront considérées comme nulles et non avenues et IG Gestion de patrimoine pourrait réclamer le remboursement de celles-ci.
En acceptant de participer à ce programme, vous attestez avoir lu et compris les modalités de celui-ci et acceptez de vous y conformer. Nous considérons que la date de publication sur notre site Web d’un avis relatif à ce programme correspond à la date de publication officielle de l’avis.
Notice juridique additionnelle lorsque des images de carte-cadeau sont présentées :
Le choix de la carte-cadeau est sous réserve de la disponibilité. Voir les cartes-cadeaux pour connaître les détails, les modalités et les frais (le cas échéant). Toutes les autres marques de commerce appartiennent au(x) propriétaire(s) correspondant(s). Les propriétaires des marques de commerce ne sont pas affiliés et ils ne commanditent pas et ne soutiennent pas cette offre ni aucun produit ou service d’IG.